ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyLun 16 Mai - 15:57

Hello mon ogrounet adoré Very Happy

Comme c'est en te regardant que j'ai tout appris sur la facon de faire une zolie Banniere, je voulais te presenter et te demander ton avis sur la future version des ban de mon clan.

Tu sais que j'aime le simple, donc la base reste la meme, juste une petite nuance dans l'utilisation d'image.
je me suis inspirée de celle que Wyana avait faite pour moi a l'epoque ou j'etais changée en homme Confused

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Sheena_mini
hum, au passage , je previens tout le monde que c'est une preview inedite de mon furtur perso Wink

Je pense que pour les persos qui n'ont pas plusieures images je vais fragmenter... je prepare une demo de Yahadaneth que je te montrerai Very Happy

alors? *nerveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyLun 16 Mai - 17:11

ha j'adore j'aime ton style, sobre mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyLun 16 Mai - 17:59

Merci mon ogrounet d'amour Very Happy je te dois tout Wink

tiens, une heure sur la bann de l'age 2 pour Yaha

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Yahadaneth2_mini

en fait, je cherche a faire mieux sentir la personnalité ou du moins une facette, du perso dans la banniere, tout en restant sobre au niveau des effets.

je sais pas ce que Sheena t'inspire comme ca a premiere vue... ca peut etre un bon test de l'efficacité de mon projet.

par contre pour Yaha, le resultat est vraiment probant je trouve Very Happy

*un petit peu fiere*
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyLun 16 Mai - 21:45

pour la deuxieme juste une petite critique l'image du visage faut juste un peu adoucire le coté droit il y a des impuretés. A lors sur le calque du visage tu utulise la baguette magique et tu selectionne a coté du visage puis clique droit tu prend la plume et tu selectionne +- 3 a 5 pixels puis t'appuis delete et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyLun 16 Mai - 21:53

Oooh O.o

mince alors j'avais meme pas remarqué.

merci mon ogrounet... Very Happy tu sais j'ai des soucis avec les couleurs Confused je vais corriger ca demain Very Happy

un coup de blur et on en parlera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yassinda
tueur de méduse



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyMer 18 Mai - 6:30

Dsl de m'initier comme ca dans la conversation ^^

Je voulais juste féliciter Climbx pour ses bannières... Ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai fait 2 ans d'études dans photoshop et que tu es meilleur que moi 7

en gros, bravo headbanger

Pour ce qui est des bannière Cara, si tu veux je peux faire le détourage ^^
Et puis finalement, parlant de graphisme, j'aimerais avoir votre avis sur les nouveaux articles des danaides... À part mes soeur et les admins, j'ai pas eu vent de commentraires... donc j'aimerais avoir des critiques (j'adore les critiques)
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyMer 18 Mai - 8:59

Yassinda moi je suis sure que t'es meilleur que moi, ta peut etre pas apris ce genre de technique a l'ecole ^^. Pour info j'ai deja plussieurs centaines d'heures de pratique sur le logiciel mais comme je découvre tout tout seul je mets plus de temps a progresser.

Pour tes graphismes sur le magazine ben franchement c'est genial, la difference entre toi et moi c'est que toi tu dessine gobelin

Tu dessine avec quel logiciel et tu desinne a la souris ou la tablette graphique?

Sinon ben pas de critique sur ton travail, je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyMer 18 Mai - 9:33

Merci Yass chérie Very Happy
je devrais me depatouiller pour le detourage Wink
c'est juste que bah eu... *chuchotte* j'ai un probleme de vision des couleurs *rougit*

Ouais c'est un peu compliqué a expliquer... tout ca pour dire que mine de rien, pour faire 3/4 moins bien que vous deux, me faut 4x plus de temps et d'effort Very Happy

mais je persevere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyMer 18 Mai - 10:11

ton truc c'est que t'es perfectionniste et je sais de quoi je parle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyMer 18 Mai - 11:22

Mwarf, je t'aime mon ogrounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyMer 18 Mai - 14:59

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Danaides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyMer 18 Mai - 15:09

Nyaaaaa quelle delicieuse declaration d'amour mon Ogre en sucre d'orge !! *sourire angélique*

Tu auras droit a un grooooooos calin Very Happy (avec mon épée du Balrog, cela va sans dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara


Nombre de messages : 53
Localisation : Kedok bien sur ;)
Date d'inscription : 11/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyMer 18 Mai - 15:25

Contournement du probleme :

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Yahadaneth2_mini2
Revenir en haut Aller en bas
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx


Nombre de messages : 1457
Age : 52
Localisation : Juste derriere cette énorme hache
Date d'inscription : 10/12/2004

Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) EmptyMer 18 Mai - 18:08

nettement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climbx-gfx.net
Contenu sponsorisé





Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty
MessageSujet: Re: Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)   Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur petit concept des bannieres Danaïdes (avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: Archives Rebels I :: Graphisme :: Vos realisations-
Sauter vers: