| a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Ven 13 Mai - 17:54 | |
| bon, je vend donc mon fouet des danaides,
80 force, 10 agilité, au prix de................ 6M5
Mais je recherche quelqu'un qui vend une épée du Balrog, vous me direz un prix...ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend une, faite moi savoir.
MERCI | |
|
| |
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Ven 13 Mai - 22:42 | |
| arf on m'en a deja proposé une mais c'est une arme de femme | |
|
| |
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Ven 13 Mai - 23:08 | |
| ha bon...une arme de femme... pourquoi?
elle fait quoi l épée? | |
|
| |
lamumu tueur de Sanglier sanguinaire
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Sam 14 Mai - 1:58 | |
| accessible pour lvl 100 donne +100 en force moi perso j'en ai une depuis mon lvl 103 ca fait vraiment plaisir | |
|
| |
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Sam 14 Mai - 2:00 | |
| voila zanzan tu sais qui soudoyer merci pour l info lamumu | |
|
| |
Kamui tueur de méduse
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Sam 14 Mai - 9:31 | |
| Lamumu accepterait tu de me la vendre pour 20M ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Sam 14 Mai - 21:11 | |
| Non! absolument pas c'est mon cadeau de mariage par contre je peux si tu tiens vraiment a l'approcher de t'embrocher avec! | |
|
| |
Kamui tueur de méduse
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Sam 14 Mai - 21:13 | |
| Quel est le nom de ton marie histoire d'aller le séduire ^^ on ne sais jamais peut être en cache t'il d'autres. | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Dim 15 Mai - 10:19 | |
| LOL c'est bon..je chercherai une épée plu loin alors :'(
Mais bande de femme...acheter moi mon fouet :p
Les hommes aimaient quand je les fouetais juste avant leur mort...
ralalalal quell plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Dim 15 Mai - 12:49 | |
| C'est ma Fougère d'amour et je ne pense pas qu'il en ait de coté | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Dim 15 Mai - 16:23 | |
| Dis moi au fait c'est quoi comme arme c'est une arme arme ou une arme de deuxieme main que tu vends...? | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. Lun 16 Mai - 0:38 | |
| arme de 2eme main ma poulettte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. | |
| |
|
| |
| a vendre: fouet danaide, mais je recherche l'épée du balrog. | |
|