Nombre de messages : 45 Localisation : près des corps aginisant ... Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: slt tous le monde !!!!!!!!! Ven 1 Juil - 22:05
slt tous le monde !!!!!!!!! moi c'est eyetoy petit guerrier des terres argentées élève de Lodaran ... Reve de devenir un ReBeLs et connait quelque un d'entre eux ...
j'aime tué (tué avec dextérité et vitesse ) j'espere plus tard fairepartie de votre grande famille ...
( lvl 90)
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
Sujet: Re: slt tous le monde !!!!!!!!! Ven 1 Juil - 23:38
-eyetoy- a écrit:
slt tous le monde !!!!!!!!! moi c'est eyetoy petit guerrier des terres argentées élève de Lodaran ... Reve de devenir un ReBeLs et connait quelque un d'entre eux ...
j'aime tué (tué avec dextérité et vitesse ) j'espere plus tard fairepartie de votre grande famille ...
( lvl 90)
Lequel d'entre nous tu connais?
Sinon, bienvenue a toi
-eyetoy- tueur de méduse
Nombre de messages : 45 Localisation : près des corps aginisant ... Date d'inscription : 01/07/2005
Sujet: Re: slt tous le monde !!!!!!!!! Ven 1 Juil - 23:43
je t'ai deja parlé zanzan , Grumdal je lui aussi parlé,Lodaran et j'ai parlé aussi a Climbx
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Re: slt tous le monde !!!!!!!!! Ven 1 Juil - 23:53
arfff et a moi pas
bienvenu a toi sur le forum^^
prend quelques lvl
-eyetoy- tueur de méduse
Sujet: Re: slt tous le monde !!!!!!!!! Sam 2 Juil - 12:53
oui hera je n'ai pas cort eu la chance de te rencontrer ok pour les lvl
Je voudrais remercier Lodaran qui concernant mon perso me donne beaucoup de conseil pour devenir un bon assassin
ange_de_serra L'elite assassin
Nombre de messages : 529 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: slt tous le monde !!!!!!!!! Sam 2 Juil - 14:12
Bienvenue a toi pitit
grumdal Tavernier
Nombre de messages : 972 Age : 42 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Re: slt tous le monde !!!!!!!!! Sam 2 Juil - 15:52
bienvenu dans notre antre
-eyetoy- tueur de méduse
Sujet: Re: slt tous le monde !!!!!!!!! Sam 2 Juil - 19:55
Qu'ece que vous pensez de mon nouvelle avatar ? ( merci Lodaran pour l'avatar )
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
Sujet: Re: slt tous le monde !!!!!!!!! Mer 20 Juil - 1:13
bienvenu sur notre forum
-eyetoy- tueur de méduse
Sujet: Re: slt tous le monde !!!!!!!!! Mer 20 Juil - 12:36