| pour le rebels "boulet" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: pour le rebels "boulet" Mer 6 Juil - 22:59 | |
| j ai nommé zanzinette http://www.boulets.net/ | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" Mer 6 Juil - 23:15 | |
| *Zanzan passe par la...* - vi on m'appelle? :p R= Royal E= epoustoufflant B= Bébé E= étouffant ( par mon bouletisme :p) L= Loyal S= Sexy Z=Zanzination A=Admirable N=Nikel Z=Zanzi-attitude A=Anti-hera... :p N= pas trouvé :'( (nan nul ca va pas :p ) je me résume en un K MAMIKAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE miaou trop fort ton truc hera Vue approximative declimbx, hera, ghost scylla et les autres que j'aiment... Zanzan Ma vue a moi: | |
|
| |
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" Mer 6 Juil - 23:26 | |
| R= Rouillé E= epouventable B= Bete E= énervant L= lourd S= sot Z=Zouave A=Ane N=Nul Z=Zanzinnette A=aigre N= naïf je le résume en un K comme kakaaaaaaaaaaaa ps:c est de la deconnade ne pas le prendre au 1er degre | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" Mer 6 Juil - 23:32 | |
| Hera apprend a écrire
KAKA...ca éxiste pas, c'est caca^^
trouve autre chose pour le K :p | |
|
| |
grumdal Tavernier
Nombre de messages : 972 Age : 42 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" Mer 6 Juil - 23:45 | |
| - Zanzan a écrit:
KAKA...ca éxiste pas, c'est caca^^
Kaka c'est un joueur du Milan AC | |
|
| |
Hera Vamp des ReBeLs
| |
| |
Zanzan La Zanzinette
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" Mer 6 Juil - 23:53 | |
| Bande de boulets!!!
C'est pas Kaka, mais c'est Kaka'
enfin, c'est ce qu'il est écrit sur son maillot :p
mouahahhhahahahaa | |
|
| |
Sykör L'elite assassin
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" Mer 6 Juil - 23:53 | |
| la zanzinette a encore frappé décidément, rien n'arrête Monsieur KK | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" Jeu 7 Juil - 0:03 | |
| G=gourmand R=raté U= ualcoolique :p M=miope D=dynamit...é A=amadoué L=latté T=taré U= uaimable X= XXX ( ti cochon :p) Y= yétie H= Hooligane E= élégante^^ R= raquetteuse A= Amour ( hum ghost ne lis pas ceci stp ) :p | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
Nombre de messages : 420 Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" Mer 20 Juil - 21:18 | |
| Lincheur hOrreur Destructeur Anarchiste ReBeL Annonciateur du chaos Nerveux | |
|
| |
Gengis Khan tueur de Sanglier sanguinaire
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" Ven 22 Juil - 16:09 | |
| lodaran ta banniere et ton avatar sont excellents !!!
Gentil Elfique Noir Grand Interressant Suave
Kostaud Hostile Alerte Neutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le rebels "boulet" | |
| |
|
| |
| pour le rebels "boulet" | |
|