| Lutinplop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Lutinplop Ven 8 Juil - 22:31 | |
| voila je poste pour lui car il na pas acces au forum
1. Pseudo silverworld : lutinPLOP 2. Race de votre perso : Archange Destructeur 3. Level : 236 4. Ancien clans : Les Archanges de la Mort / Conclave 5. Homme / Femme ( c'est pour le menage ) : homme 6. Nobre de frags (mort par pk) mort: 51 fois tuer : 58 Joueurs( je vien de commencer à killer...) 7. Motivation : monter à fond de lvl, et faire des raids, m'investir dans le bon fonctionnement du clan
a vous de voir je me porte PAS garante ^^ | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Lutinplop Sam 9 Juil - 1:52 | |
| - Hera a écrit:
- voila je poste pour lui car il na pas acces au forum
1. Pseudo silverworld : lutinPLOP 2. Race de votre perso : Archange Destructeur 3. Level : 236 4. Ancien clans : Les Archanges de la Mort / Conclave 5. Homme / Femme ( c'est pour le menage ) : homme 6. Nobre de frags (mort par pk) mort: 51 fois tuer : 58 Joueurs( je vien de commencer à killer...) 7. Motivation : monter à fond de lvl, et faire des raids, m'investir dans le bon fonctionnement du clan
a vous de voir je me porte PAS garante ^^ Le 4eme point... tu dis conclave...c'est le clan apres les solm Pour moi c'est non... | |
|
| |
ange_de_serra L'elite assassin
Nombre de messages : 529 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Lutinplop Sam 9 Juil - 14:01 | |
| je ne le connais pas et ni son clan d'ailleur. il a l'air bien motivé mais il vaux peut etre mieux qu'il monte a fond de level comme il le dit et ensuite nous rejoindre. | |
|
| |
Gengis Khan tueur de Sanglier sanguinaire
| Sujet: Re: Lutinplop Sam 9 Juil - 14:11 | |
| bouh un conclave solm au fait le nom de la forteresse des conclave c est solmingrad ! no comment on reconnait bien les dictateurs^^ | |
|
| |
Sykör L'elite assassin
| Sujet: Re: Lutinplop Sam 9 Juil - 17:01 | |
| Tiens, Kamui ne fait pas partie du Conclave ? Pour moi, les amis de Kamui ne sont pas mes amis ^^ | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Lutinplop Sam 9 Juil - 17:47 | |
| si il y a kamui, tori...et les autres je sais pas | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
| Sujet: Re: Lutinplop Sam 9 Juil - 17:58 | |
| arf arf en + le type il commence seulement a pk -_-' Et il veut deja venir dans notre clan oO
Il pourrait monter ses kill au passage.
Rien ne nous prouve que c'est un pk...ca tombe, c un type du bien qui a tué que des méchants :p | |
|
| |
Kamui tueur de méduse
| Sujet: Re: Lutinplop Dim 10 Juil - 14:21 | |
| - Citation :
- Tiens, Kamui ne fait pas partie du Conclave ?
Pour moi, les amis de Kamui ne sont pas mes amis ^^ Je n'ose m'imaginer nos relations si l'on se connaissait un peu mieux ^^ Il a fais partie du conclave pendant 15min, 15min pendant lesquels on a esssayer de lui apprendre comment mettre un avatar ... Finalement le ras le bol prime et il a été --> Et solmingrad c'est un petit délire ^^ (je redisparais ><) | |
|
| |
Sykör L'elite assassin
| Sujet: Re: Lutinplop Dim 10 Juil - 16:39 | |
| - Kamui a écrit:
Je n'ose m'imaginer nos relations si l'on se connaissait un peu mieux ^^
Je ne demande qu'à te connaître | |
|
| |
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Lutinplop Mer 20 Juil - 1:25 | |
| on prend pas, que des gens avec un rp et qui sont pas des illustres inconnus sur sw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutinplop | |
| |
|
| |
| Lutinplop | |
|