| Site web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Site web Mar 26 Juil - 17:25 | |
| alors le pseudo site web des rebels n'existe plus, pas a jour et pas tres beau.
Alors je travail sur un template et cherche encore a coder le tout, mais c'est pas mon fort alors patience. Je sais pas si je fait un site avant l'age 2 ou pas. De toute facon pas un site avec les armes,quetes etc il y en a déjà 500
jeter l'ancienne adresse elle est out la nouvelle sera
http://rebels.site.voila.fr/ | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
Nombre de messages : 420 Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Site web Mar 26 Juil - 19:57 | |
| Climbx, je vais te faire une proposition pour le site, si tu veux je m'occupe de la mise en page, présentation et charte graphique, toi du contenue et des images Ca te dit ? Et parole, je voulais te proposer une idée de site. Maintenant, l'âge deux avance a grand pas...Mais les ReBeLs ne méritent-ils pas une place en ce monde ? Pis au pire ca nous entrainenra pour le suivant | |
|
| |
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| |
| |
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Site web Mer 27 Juil - 15:24 | |
| je trouve ca super un site web
on va y mettre quoi?
ca sera que pour SW? | |
|
| |
Climbx Warlord
| Sujet: Re: Site web Mer 27 Juil - 17:58 | |
| non une section sw, et puis d'autres truc si vous avez des idées suis candidat | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Site web Mer 27 Juil - 19:53 | |
| bin par exemple... une partie sur des faits d'actualité assez cocasse ect^^ ca pourrait toujours être bien marrant | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
Nombre de messages : 420 Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Site web Mer 27 Juil - 21:52 | |
| Niquel Climbx, on en discute IRL WHAOUUU chuis tout fou là | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: Site web Mer 27 Juil - 22:00 | |
| Je vois déjà un lien RP vers notre histoire en image et en texte, la progression de notre clan avec fond musicale etc...Mis à jour à chaque grand changement de l'histoire de notre guilde. Je vois une page pour l'histoire de chaque membre du clan avec images textes et musique egalement, puis un forum totalement libre, sans pub (je me demerderais un compte free ou tu aura les accès comme moi sur le ftp ) avec notre thème à nous que tu aura fait et que je mettrais en page (deja fait), puis des news, un espaces déconnade, un espace goodies, un forum alliance, un forum publique...Bref, on en recause | |
|
| |
le chevalier du capricorn crapule
| Sujet: Re: Site web Mer 27 Juil - 22:22 | |
| lodaran sa ce vois que tu aime le rp lol il et super climbx jespere que je peux aussi aller dans ce site web:p | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Site web Jeu 28 Juil - 0:34 | |
| - le chevalier du capricorn a écrit:
- lodaran sa ce vois que tu aime le rp lol
il et super climbx jespere que je peux aussi aller dans ce site web:p Les ReBeLs sont des Dieux. Tu savais pas 'cor ca? | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: Site web Jeu 28 Juil - 16:31 | |
| dieu oui...et surtout démoniaque et machiavélique...
Pas vrai les gars ? (S'adressant à Héra PTDR) | |
|
| |
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Site web Jeu 28 Juil - 20:12 | |
| kler Lod' | |
|
| |
Sykör L'elite assassin
| Sujet: Re: Site web Jeu 28 Juil - 20:39 | |
| Vous êtes tous fêlés, mais qu'est-ce que je vous aimeuh !! Lod', je te sens partir dans un de ces trip, là mais je suis avec vous à fond | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: Site web Jeu 28 Juil - 20:45 | |
| Je veux que tu es avec nous lol, et pour l'âge deux, quoiqu'on fasse je compte sur toi Oui, a fond lol. En général je fais avec le temps que j'ai mais si j'y vais j'y vais a fond MDR Enfin, on verra | |
|
| |
le chevalier du capricorn crapule
| Sujet: Re: Site web Jeu 28 Juil - 20:47 | |
| - Zanzan a écrit:
- le chevalier du capricorn a écrit:
- lodaran sa ce vois que tu aime le rp lol
il et super climbx jespere que je peux aussi aller dans ce site web:p
Les ReBeLs sont des Dieux.
Tu savais pas 'cor ca? euhm ouai si tu le dis :p vous ette tres fort pour coupé la tete de votre victime :p lol^^ mais climbx il et le dieux des banniere :p | |
|
| |
-eyetoy- tueur de méduse
Nombre de messages : 45 Localisation : près des corps aginisant ... Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Site web Jeu 28 Juil - 21:50 | |
| vous savez quoi je change d'avis pour l'age 2 ca fera encore plus de plaisirs et de bon moments chez les ReBeLs ( quand j'en serai un bien sur ) | |
|
| |
VyrGul Le Boulet
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con! Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: Site web Ven 29 Juil - 20:54 | |
| - Zanzan a écrit:
- Les ReBeLs sont des Dieux.
Tu savais pas 'cor ca? Et encore, fallait les connaitre il y a un an (en gros )! Si tu savais tout ........................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site web | |
| |
|
| |
| Site web | |
|