| La lune rousse | |
|
+6le chevalier du capricorn amazonia Lodaran -eyetoy- Climbx Hera 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: La lune rousse Jeu 28 Juil - 9:03 | |
| super Lod'
et la musique nickel^^ | |
|
| |
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 9:10 | |
| comme d'hab | |
|
| |
-eyetoy- tueur de méduse
Nombre de messages : 45 Localisation : près des corps aginisant ... Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 11:45 | |
| super ce rp | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
Nombre de messages : 420 Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 16:26 | |
| Et Amazonia vient de tout déchirer...des mon retour ca va repartir lol. vous allez voir comment on va le retourner le forum RP des RebeLs, dire que je ne lui ai jamais vraiment donné lol | |
|
| |
amazonia tueur de méduse
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 17:03 | |
| Non Lod' c'est toi qui déchire Si tu n'avais pas commencé ce RP.... j'aurai mis beaucoup plus de temps à écrire ma partie par manque d'inspiration Et chapeau pour le choix de la musique | |
|
| |
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 17:07 | |
| amazonia tes une sacré roliste aussi | |
|
| |
-eyetoy- tueur de méduse
Nombre de messages : 45 Localisation : près des corps aginisant ... Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 19:02 | |
| A vous 2 vous venez de créé un rp sublime bravo | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
Nombre de messages : 420 Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 20:35 | |
| Pour Amazonia Grum, vas chercher ton alcool le plus serré | |
|
| |
le chevalier du capricorn crapule
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 20:50 | |
| et bein bravo a vous 2 ^^ pour le rp je suis rien acoté de vous :p^^ | |
|
| |
Sykör L'elite assassin
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 21:26 | |
| 'tain, Lodaran, tu es vraiment fort ^^ Là, je veux te dire l'entière respect que j'ai pour toi Amazonia, chapeau à toi aussi! comme vous me donnez envie de faire du rp ^^ Promis, pour l'âge2, je m'y mets, si tout se passe bien ... | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 21:30 | |
| Merci, j'espère que tu vas t'y mettre, j'ai egalement un porofond respect pour toi depuis que tu m'as montré ton fair play en jeu Rappels toi tu étais niveau 70 a l'époque Sinon pour lire la suite faut vraiment commencer a lire en même temps que la musique debute | |
|
| |
Sykör L'elite assassin
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
-eyetoy- tueur de méduse
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 21:54 | |
| à Lodaran !!!!!! Pour mon maitre d'arme, pour un très grand écrivain et pour un barbare que je respecte et qui est devenu mon meilleur ami ( Toi aussi tu as connus Lodaran quand il te coursais tuxy il m'a eu map 1 et 2 en une journée Deja 200 ans je me souviens encore du jour ou tu m'avais tué ) | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 21:57 | |
| Stop, je rougis, Mjollir s'est étouffé en fumant sa clope la MDR | |
|
| |
-eyetoy- tueur de méduse
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 21:59 | |
| le pire c'est que tu m'a donné envi de faire du rp aussi | |
|
| |
amazonia tueur de méduse
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 22:00 | |
| Punaise Lod'... arrêtes de placer la barre aussi haut GRRR Même pas un moment de répit | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: La lune rousse Jeu 28 Juil - 22:07 | |
| lol, l'hopital qui se fout de la charité... Bon week end a toi | |
|
| |
KoRnUk tueur de Sanglier sanguinaire
| |
| |
-eyetoy- tueur de méduse
| Sujet: Re: La lune rousse Dim 31 Juil - 0:28 | |
| encore une superbe réponse d'amazonia | |
|
| |
Mandalf L'elite assassin
Nombre de messages : 598 Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^ Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: La lune rousse Lun 1 Aoû - 1:34 | |
| Tiens Maître Lod', tu as peut-être rallumé la flamme RP qui someillait en moi... Toujours aussi bon n'empêche (quel talent pour l'ambiance que tu décris...) Au fait Amazonia, je m'incline devant de telles répliques... | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: La lune rousse Lun 1 Aoû - 7:47 | |
| Amazonia, je viens de lire la suite...(rentré de Belgique vers 1h30 du mat, levé 6h...) Et je suis sur le cul, je suis fan de ton style y'a rien à faire tu as un talent ! Et en tout cas le don de me donner envie de repousser les limites. Mandalf, frère, le RP y'a que ca de vrai lol | |
|
| |
amazonia tueur de méduse
| Sujet: Re: La lune rousse Mar 2 Aoû - 23:58 | |
| Lodaran, encore une fois et tu le sais déjà, je suis aussi fan de ce que tu écris Maintenant viens ici recevoir ton Me faire décrire une danse... t'avais pas plus difficile encore mdrrr | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: La lune rousse Mer 3 Aoû - 7:58 | |
| Tu t'en est bien sorti MDR | |
|
| |
Zanzan La Zanzinette
Nombre de messages : 803 Localisation : Dans le zanzi-Palace Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: La lune rousse Mer 3 Aoû - 10:49 | |
| c'est pas pour faire le boulet... mais moi, la musique n'allait pas bon ok... | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: La lune rousse Mer 3 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune rousse | |
| |
|
| |
| La lune rousse | |
|