Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Recherche assistance pour gerer cette partie du forum Jeu 4 Aoû - 9:18 | |
| voila j'ai pas assez de temps et je cherche un modo pour gerer ensemble la partie graphique de ce forum des candidats? | |
|
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Recherche assistance pour gerer cette partie du forum Jeu 4 Aoû - 11:05 | |
| je veux bien t aider,malgre que je connais pas grand chose pour le moment suis en vacances,mais apres si tu veux | |
|
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Recherche assistance pour gerer cette partie du forum Jeu 4 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Recherche assistance pour gerer cette partie du forum Jeu 4 Aoû - 22:45 | |
| c est avec grand plaisir chefff nous sommes une famille,donc on s entraide | |
|
Gengis Khan tueur de Sanglier sanguinaire
| Sujet: Re: Recherche assistance pour gerer cette partie du forum Ven 5 Aoû - 13:19 | |
| si tu veux d un elfe noir a crete je peux donner un coup de main^^ j administre le forum witness ca va comme cv ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche assistance pour gerer cette partie du forum | |
| |
|