tiboz Tueur de blob
| Sujet: Ma (petite) gallerie Jeu 8 Sep - 14:42 | |
| | |
|
Cilia tueur de Sanglier sanguinaire
| |
tiboz Tueur de blob
| Sujet: Re: Ma (petite) gallerie Jeu 8 Sep - 14:58 | |
| | |
|
Acekos tueur de Sanglier sanguinaire
| Sujet: Re: Ma (petite) gallerie Jeu 8 Sep - 19:50 | |
| Tu es debutant ???? Sois pas modeste lol | |
|
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Ma (petite) gallerie Jeu 8 Sep - 21:25 | |
| alors comme "critique" je dirais essaie d'integrer l'image dans l'arriere plan. On voit trop que c'est une image collé sur un arriere plan. Pour le reste c'est pas mal du tout | |
|
tiboz Tueur de blob
| Sujet: Re: Ma (petite) gallerie Jeu 8 Sep - 22:01 | |
| Ok je vais essayer de faire ca Tu as des conseils pour mieux intégrer l'image à l'arriere plan ? J'essaie deja de jouer avec les options de fusion de calques, si tu as d'autres astuces je suis preneur | |
|
Saex tueur de Sanglier sanguinaire
| Sujet: Re: Ma (petite) gallerie Jeu 8 Sep - 22:03 | |
| Oyé, c'est celui qu it'avais fait une bannière que tu as refusé lol, plus sèrieux, avec le texte, joue un peu plus avec les effets, on a du mal à en distinguer certains, le choxi de la police est aussi déterminant, sinon très joli comme boulot | |
|
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Ma (petite) gallerie Jeu 8 Sep - 22:45 | |
| Pour mieux integrer l'image tu selectionne le calque de l'image, puis tu prend la baguette magique et tu selectionne les blanc a coté de l'image(tu selectionne tout sauf l'image) puis clique droit et tu selectionne la plume (feather en anglais). tu mets 1 pixel ou plus si besoin puis ok et tu appuie delete.
si c'est pas assez CTRL+F autant de fois que besoins (ctrl+f, c'est la fonction qui repete ta dernier action) | |
|
tiboz Tueur de blob
| Sujet: Re: Ma (petite) gallerie Ven 9 Sep - 13:25 | |
| Voila une autre ban que j'ai faite: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma (petite) gallerie | |
| |
|