ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conflit avec les Witness

Aller en bas 
+6
VyrGul
Sakura
Hera
Zifnabb
ange_de_serra
grumdal
10 participants
AuteurMessage
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyVen 3 Fév - 11:01

J'ouvre ce post pour que les 2 parties puisse s'exprimer librement dans la COURTOISIE S'IL VOUS PLAIT.


Et n'oublier pas bordel de merde(oui moi j'ai le droit de ca) c'est qu'un jeu.
Alors foutez vous sur la gueule, pissez le sang, puis buvez une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyVen 3 Fév - 11:21

ben moi je pige pas trop Zifnabb.
depuis mon entrée chez les rebels je frappe des witness , ça fait des mois que je fais ça et lui un beau jour , parce que j'ai tapé sa copine , il crie au scandale.il tombe des nues ou quoi ce mec?

je veux bien m'excuser pour l'avoir traiter de gamin et de bidon,avec le recul je pense avoir pris cette histoire trop a coeur.

je souhaite qu'il s'exprime clairement sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Tueur de blob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyVen 3 Fév - 12:46

comme nous en avons parlé avec Grumdal, entre les Rebels et les Witness c'est une longue et amicale histoire d'amour! Pour preuve à l'époque je craignais plus dame Hera que le Balrog^^

Les duels, les accrochages, tout ceci est fort logique sur silverworld, et existera toujours, j'ai certe été un peu vindicatif, car il s'agissait de mon amie, mais pour preuve, Lamumu, elle a tué Rubby alors qu'Ange_de_Serra la simplement tapé. J'ai envoyé un mp à ces deux personnes, avec la véhémence d'un menestrel enragé par l'attaque subbie par sa compagne^^, Lamumu, la meutriere a été tres courtoise et tres sympathique (je crois d'ailleur que plus tard, Rubby lui a même prodigué des soins. Ange_de_Serra a cru bon, lui de m'attaquer comme un fou, avec des propos suréalistes, voila ce qui a causé ma grande colère... Le fait de tuer, de se taper ou d'assister à mes concert (n'est pas Grumdal^^) a toujours été et sera toujours, c'est toujours une grande joie de croiser un Rebels! Je voudrais jsute que par cette missive nous ne nous abbaissions point a nous quereller d'un point de vue IRL, alors que dans cette histoire, le menestrel transi d'amour et sur le point de se marier a vu sa compagne mourir puis etre assailli coup sur coup.


pour etre bien complet le point de départ de cette histoire est tres simple: Lamumu tue Rubby jusque là rien d'anormal, donc je la mp, elle repond que Rubby n'était pas witness, et que si elle l'avait été elle ne l'aurait pas tapé, les rebels et les witness ayant toujours été en bons termes. S'en suit une discussion ou je decouvr Lamumu qui est fort sympathique. Et dans la foulée Ange réattaque rubby...Alors evidement je m'emporte!! et encore plus après les réponse d'Ange de Serra!

Donc pour finir vous comprendrez donc que je ne peux permettre de me faire renvoyer chier comme cela, sans rien dire! Pas de polemique sur la mort de rubby, c'est le jeu! Polemique sur le language employé! Ais-je déjà été grossier??

Je vous embrasse tous et, regrette cet evenement
gros bisous aux personnes que je ne vois plus très souvent sur le mini mais qui restent dans nos mémoires! (climbx, hera, mjolnir, et grumdal et ghostrider que jai vu récemment)
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyVen 3 Fév - 13:33

Voici comment j'ai perçu cette histoire :


hier, mumu me fait savoir sur msn qu'elle a tué une witness dénommée Rubby et qu'elle subit les foudres de Zifnabb.
En tant que rebels , je me dois de défendre lamumu.
je décide donc de sortir de la fofo et je tombe un peu plus loin sur Rubby.
je lui porte 3 coups qui ne lui sont pas fatal et ensuite je décide de rentrer en fofo.

ensuite je trouve Zifnabb en train de me faire passer pour n'importe quoi sur le minichat avec un message du style :

"vous ne vous rendez pas compte que vous etes en train de faire honte à Hera,climbx,ghost,grum et mjolnir..."

perso je prends ça comme une attaque personnelle et décide donc de m'emporter sur Zif par mp.

ma conclusion :

- j'avoue que mes mp envers Zifnabb n'ont pas été très RP (ben que j'ai réagis comme un barbare face aux propos d'un menestrel)
- j'ai du respect pour les witness (notament Gengis khan , ungor et surtout Menveos ) et ma colère ne porte que sur la personne de Zifnabb et non sur ce clan.
- les vieux witness m'ont frappé plein de fois dans le passé (je pense a ungor qui me prenais tout le temps pour cible en map2 (G20) quand j'etait niveau 300)

donc j'aimerais qu'on ne repporte pas toutes les fautes sur mon dos.

je reconnais avoir été brutal dans mes propos mais Zifnabb reconnais aussi ta part de responsabilité (meler IRL et jeu c'est pas bon).

alors soit on décide d'en rester là ou soit on commence a bien s'en foutre sur la gueule l'un et l'autre (perso j'ai toute mes soirées de libre pour ça)

fais ton choix Zif...
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Tueur de blob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyVen 3 Fév - 13:45

mais je n'ai aucun choix a faire!!

L'affaire est close c'est tout...Si tu veux continuer la polemique, libre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyVen 3 Fév - 14:23

hoooooooo...le menestrel,ici,chez nous,ca fait un bail

comment allez vous?

bon je pense que l histoire est close,n oubliez pas que c est un jeu,rien a voir IRL,faites la part des choses

retournons a nos cranes Smile

ravie de t avoir revu ziff
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Vampirella
Sakura


Nombre de messages : 55
Localisation : Liége
Date d'inscription : 10/11/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyVen 3 Fév - 15:44

allez santer à tous headbanger headbanger headbanger
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptySam 4 Fév - 1:04

ange_de_serra a écrit:
ensuite je trouve Zifnabb en train de me faire passer pour n'importe quoi sur le minichat avec un message du style :

"vous ne vous rendez pas compte que vous etes en train de faire honte à Hera,climbx,ghost,grum et mjolnir..."
C'est po gentil pour les autres, ça! 15


ange_de_serra a écrit:
j'ai du respect pour les witness (notament Gengis khan , ungor et surtout Menveos )
Euh! le dernier de la liste, pour être franc, si je le vois, BOUM! Mais c'est tout gentil malgré ses mp pas trés top (et mal écrit mais au début, mieux par la suite dans tout les sens 18 )

Mais il est vrai que tout ceci est de bonne guerre dans l'ensemble!

Allez! Veanez tous boire un (ou plus) coup à la taverne, c'est moi qui régale headbanger






... pas sur le tête, Grumdal, c'est pas tout les jours que j'offre la tournée 14
Revenir en haut Aller en bas
Fugazi
Tueur de blob
Fugazi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptySam 4 Fév - 3:35

mais qui ose s'en prendre à mon Menestrel et à la sublimissime Rubby ?

les bonnes vieilles habitudes se perdent Wink


(tout ça pour passer dire bonjour en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptySam 4 Fév - 19:56

hello reine fugazi ravie de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyDim 5 Fév - 13:25

OUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH§

La Grande Reine Fugazi qui vient nous faire kikou!!!

Vite! faut que je nettoye la taverne à fond headbanger
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyDim 5 Fév - 15:58

Bien le bonjour Dame Fugazi

eh oui c'est moi qui ose s'en prendre a votre menestrel et a sa douce et je n'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds l'ogre
Revenir en haut Aller en bas
Zifnabb
Tueur de blob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyMar 7 Fév - 17:36

eh bien de même, l'attaque qu'a subi Rubby ce matin était surement destinée à remettre de l'huile sur le feu...


edit de moi même: ohh eh puis je m'en fiche je ne m'occupe plus de tout cela, j'arrete....


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyMar 7 Fév - 18:38

123 zif j'en sais rien.

j'ai qu'une chose a dire "Bisous reine fuga"
Revenir en haut Aller en bas
Mandalf
L'elite assassin
Mandalf


Nombre de messages : 598
Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^
Date d'inscription : 12/12/2004

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyMar 7 Fév - 21:02

Mandalf revient faire un tour dans l'antre dont il n'avait plus humer l'air sanguinaire depuis longtemps...

Tiens, une guerre avec les Witness, mais... mais... j'ai toujours tapé des Witness... headbanger headbanger headbanger

Mandalf s'en retourne dormir à la pleine lune pour faire ces rêves étranges qui le hantent depuis 6 semaines:

Il berce une jeune demoiselle prénommée Chloé^^
Revenir en haut Aller en bas
lamumu
tueur de Sanglier sanguinaire
lamumu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyMer 8 Fév - 0:49

muhaha regardez moi ce papa gateau^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_de_serra
L'elite assassin
ange_de_serra


Nombre de messages : 529
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 03/06/2005

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyMer 8 Fév - 11:00

si tu veux Mandalf je veux lui lui chanter une berçeuse bad
Revenir en haut Aller en bas
Mandalf
L'elite assassin
Mandalf


Nombre de messages : 598
Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^
Date d'inscription : 12/12/2004

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyMer 8 Fév - 22:03

Fais gaffe elle pourrait te mettre au tapis...La digne fille de son père... 3

Mais pour éviter que... 13 j'allais presque oublier de mettre ceci :

Citation :
Attaquant : Mandalf Victime : blizzard
Clan : ETERNAL WITNESS

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran


Nombre de messages : 420
Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance
Date d'inscription : 11/12/2004

Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness EmptyMer 15 Fév - 23:48

Zif, je viens de lire.
J'ai été mis au courant de l'histoire sur le mini chat.

1/ Heureux de voir que je n'existe déjà plus pour toi.
2/ Sâches qu'Ange de Serra est bel et bien un ReBeLs, et de bonne trempe. Il l'est et le restera pour ses qualité et ses défauts. Ce qui fait qu'il est ReBeLs et que nous lui avons donné ce rang, c'est aussi ce qui fait que tu n'aurais jamais pu en être un.

Sur ce, je retourne prier Krââl pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit avec les Witness Empty
MessageSujet: Re: Conflit avec les Witness   Conflit avec les Witness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit avec les Witness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP rencontre avec le malin....
» vide grenier des witness
» tous savoir des witness
» une p'tite ban avec l'avatar qui va avec pour mago please...
» Rencontre avec le Malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: HRP-
Sauter vers: