ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nouveau tueur...Samthekiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samthekiller
Tueur de blob
samthekiller


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2005

un nouveau tueur...Samthekiller Empty
MessageSujet: un nouveau tueur...Samthekiller   un nouveau tueur...Samthekiller EmptyLun 29 Mai - 21:18

1. samthekiller

2. Barbare

3. 166

4. Enfers,Dark-Alliance,Djin's,La table ronde...

5. Homme

6. Mort : 125 X
Tué 306 joueurs
Tué 11080

7. Motivation:Euhh...Bien etre parmi vous car je trouve que tuer des gens c'est amusant headbanger

et aussi que je veux devenir un tres bon PK... 3 et etre avec un clan que je vais aimer... 9 je suis sur que je vais m'y plaire car je pense qu'il y a une tres bonnne embiance ici... headbanger


Constitution : 300 +0
Force : 300 +0
Agilité : 251 +0
Intelligence : 22 +0


Des son arrivée sur ces terres argentées,samthekiller prit pour obcession qu'il deviendrai un tres bon Tueur.

Pour commencer il commença à monter de Level accompagné de son fidèle frère Bionicle.Il fit parti de son clan mais...à cause d'un mal entendu qui c'etait produit avec un de leur membre...samthekiller quitta le clan accompagné de son frère.


Il rejoignit la Dark-Alliance.Après avoir passé quelques années avec eux,samthekiller avait raz le bol de toujours respecter leurs lois et de ne pas attaquer personne.

Il changa donc de clan pour aller dans les enfers.Après un sejour Morbide dans les enfers,il alla avec son frère dans le clan des immortels.Quand Bionicle fut tanné de SW,samthekiller était très triste car Bionicle venait de mourrir definitivement.

Il rejoignit donc le coté obscur de sa tête.Il retourna en enfer jusqu'a ce qu'il sorti pour aller rejoindre la très grande famille des Djin's.


Après ce longt sejour chez les Djin's,samthekiller reçu une lettre de la plus haute importance.Squall_Jo venais de recommencer le clan au complet.

Sachant que les ReBeLs etait de fabuleux et dangeureux tueurs,samthekiller se precipita a leurs porte pour devenir un de ces Barbares d'une force incroyable.



Made by Samthekiller
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

un nouveau tueur...Samthekiller Empty
MessageSujet: Re: un nouveau tueur...Samthekiller   un nouveau tueur...Samthekiller EmptyJeu 1 Juin - 14:53

HRP/ desolée le recrutement est off pour le moment

repasse voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau tueur...Samthekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tavernier
» Un nouveau service :P
» Ouverture du nouveau forum
» Nouveau style ( a l'essais)
» Bientot nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: