ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les assassins de SilverWorld
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torak
tueur de méduse
torak


Nombre de messages : 23
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 11/03/2005

/HRP L'ultime complainte des tambours de la horde Empty
MessageSujet: Re: /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde   /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde EmptyVen 22 Sep - 9:24

....................

[hrp]pas le courage de répondre par RP, le moral n'y est pas

Bonne route à vous tous

Au moins, le peu de fois que l'on s'est croisé, c'était toujours avec plaisir[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera


Nombre de messages : 1593
Localisation : dans l'armoire a balais
Date d'inscription : 11/12/2004

/HRP L'ultime complainte des tambours de la horde Empty
MessageSujet: Re: /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde   /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde EmptyDim 24 Sep - 16:42

HRP/ c est gentil a toi renka,pour cet hommage,ca fait plaisir

tu peux poster^^
Revenir en haut Aller en bas
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal


Nombre de messages : 972
Age : 41
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 11/12/2004

/HRP L'ultime complainte des tambours de la horde Empty
MessageSujet: Re: /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde   /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde EmptyLun 25 Sep - 2:30

J'adore Renka, tu peux le poster Wink

Merci Torak a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
VyrGul
Le Boulet
VyrGul


Nombre de messages : 410
Age : 61
Localisation : Soit en train de nettoyer la réserve de Grumy, soit en train de faire le con!
Date d'inscription : 07/01/2005

/HRP L'ultime complainte des tambours de la horde Empty
MessageSujet: Re: /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde   /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde EmptyLun 25 Sep - 22:10

Mais ce qui est sur, ce que OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

NB : C'est un peu long mais il faut attendre la fin du scrolling Wink
headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger baston rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip rebels headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip headbanger rip Vous avez été et êtes mes instructeurs (et mon Grumdal est mon Maître Wink - A BOIRE!), je ne peux que vous vénérer, Gloire à Krâal et aux ReBeLs, jamais vous ne sortirez de ma mémoire.

Merci Renka, tu es toujours aussi bon en RP salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/HRP L'ultime complainte des tambours de la horde Empty
MessageSujet: Re: /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde   /HRP L'ultime complainte des tambours de la horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/HRP L'ultime complainte des tambours de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReBeLs :: PUBLIC :: HRP-
Sauter vers: