ReBeLs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les assassins de SilverWorld

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un petit bonjour..

+7
Cara
Climbx
grumdal
ghostrider
Mandalf
Hera
Abaddon
11 participants
AuteurMessage
Abaddon
tueur de méduse
Abaddon

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptySam 8 Jan - 13:17

Salut à vous,

Une rencontre avec vos guerriers histoire de discuter de vos sales manières me ferait le plus grand plaisir....

Que penserait Climbx si l'on empalait Hera à l'entrée de sa forteresse, à côté du Golem endormi....

Dernière édition par le Sam 8 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hera
Vamp des ReBeLs
Vamp des ReBeLs
Hera

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptySam 8 Jan - 13:45

hello Abaddon bienvenu chez nous headbanger

non mais... moi empalee.... 123

tu oserais faire ca Smile
Abaddon
tueur de méduse
Abaddon

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptySam 8 Jan - 17:39

Merci pour cet accueil Hera.

Hera a écrit:
non mais... moi empalee.... 123

tu oserais faire ca Smile

Il est évident que non, je vois que tu ne me connais pas encore....

C'est d'ailleur le but de ma visite, j'aimerais m'entretenir avec Climbx à propos des manières répugnantes de Lodaran......

Dernière édition par le Sam 8 Jan - 22:06, édité 2 fois
Mandalf
L'elite assassin
Mandalf

Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptySam 8 Jan - 21:31

Dites donc sieur Abaddon, il me semble que vos manières manque de civilité... wc headbanger

Sachez tout d'abord qu'il faut venir avec des présents pour demander audition auprès de notre chef... headbanger headbanger headbanger (j'espère que le message est clair)

Et puis de quelles sales manières parles-tu ? rebels
Abaddon
tueur de méduse
Abaddon

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptySam 8 Jan - 22:05

Un barbare qui parle de civilité....

Amener des présents ???? Je vais y penser, je demanderai au Troll de me donner les têtes de vos frères morts sous son marteau, enfin ce qu'il en reste....

Les sales manières.... t'es bien bien un barbare pour ne pas comprendre.
Comment pouvez-vous torturer les femmes ? Lodaran aurait-l perdu le code de l'honneur auquel il croyait tant ????
ghostrider
Tas d'Os
ghostrider

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptySam 8 Jan - 22:59

de quoi il parle lui 123
grumdal
Tavernier
Tavernier
grumdal

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptySam 8 Jan - 23:08

ghostrider a écrit:
de quoi il parle lui 123

je sais pas juste bienvenu a toi
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptySam 8 Jan - 23:50

vi de quel femme parle tu 7 , de toute façon vous les chevaliers ne faites pas de difference quand vous tuez, il me semble que vous tuez autant que nous non?
Sinon bienvenu a toi
http://www.climbx-gfx.net
Abaddon
tueur de méduse
Abaddon

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 7:39

Voila de koi je parle :

http://forums.silver-world.net/showthread.php?t=5123&page=1&pp=10
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 18:43

vi mais je vois pas de femme, 7
Abaddon
tueur de méduse
Abaddon

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 19:05

Bah.......lis mon poste....

Allez, je vais être sympa, je te reposte ma réponse :

Citation :
Retournant prendre un repos bien mérité à l’auberge de Watergate, Abaddon aperçut le cadavre d’une malheureuse, le corps atrocement mutilé. S’approchant, il décrocha le corps ensanglanté et l’allongea sur le sol. Le démon entra dans une colère effroyable * Comment peut-on s’en prendre de la sorte à celles qui donnent la vie ? * Le corps était en piteux état, les charognards s’étaient déjà servi… Déchiffrant le message inscrit en lettre de sang, Abaddon eut un mouvement de recul… * Lodaran… comment a-t-il pu changer à ce point ? *
Lorsqu’Abaddon n’était encore qu’apprenti, Lodaran l’avait accueillit dans les Hordes du Nord. A l’époque, l’homme avait un certain respect pour la vie et suivait un code de l’honneur rigoureux. Il avait bien changé depuis qu’Abaddon l’avait quitté. Le démon ne reconnaissait plus son ancien chef. * Il me faut lui parler, ses compères et lui ne peuvent continuer à agir de la sorte. *

Ramassant le corps sans vie, le démon entra dans l’auberge. Il le déposa sur le comptoir, les clients alors présent reculèrent de quelques pas. Posant une bourse remplie d’or, il regarda le tavernier.

« Enterres dignement cette femme, et remercies le ciel que je n’ai pas tranché la gorge pour l’avoir laissée ainsi exhibée tel un trophée de chasse… »
Cara
tueur de Sanglier sanguinaire
Cara

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 19:39

Si je puis me permettre Abaddon, C'est toi qui induis cette histoire de femme dans ton rp, sans avoir consulté Lodaran pour avoir son aval. Tu ne sais donc pas si c'est son "style" d'empaler les femmes et le condamne a tord d'apres moi.

C'est une facheuse erreur de roliste. Si tu me fais ca a moi, je te fais un veritable scandale !!!

C'est comme si tu decrivais qu'un corps de femme est trouvé, decoupé en rondelle et que le meurtre est signé de ma main.

N'importe quoi !

Bon bah je vais faire un post comme quoi tu viens te donner en esclave a Sahar...

Plus serieusement, je ne suis pas en colere et j'aime beaucoup ta facon d'ecrire, mais d'avoir d'une certaine facon, "fait agir" le perso de lodaran sans son accord et de le repercuter pour aller avec ton rp est pas du tout correct...

Personnellement, je considererai que ton rp a ce sujet est inexistant puisqu'il est infondé.

kiss Wink
Abaddon
tueur de méduse
Abaddon

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 22:33

Je ne pensais pas que le fait d'inclure une femme dans ce genre de RP changerait quelquechose étant donné le comportement des Rebels.

Peut-être me condredirez-vous mais il ne me semble pas qu'ils fassent la distinction homme/femme lorsqu'ils cherchent à assouvir leur soif de sang.

Je supprime le post dans le RP Silver.

Oubliez l'idéé.............
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 22:48

voila pourquoi j'avais pas compris, j'avais bien vu que dans le tiens il y avait trace d'une femme mais pas dans celui de lodaran, enfin pas grave on fas pas en faire un drame non plus lol
Colas69
Bourreau
Colas69

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 23:03

Ceci étant dis, je trouves quand meme ca comique de voir un démon qui est contre le meurtre des femmes.....
Sahar
Tueur de blob
Sahar

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 23:06

Qu'importe, abaddon...
Tu n'es pas dans la tête de lodaran donc la premiere regle en rp, quand on fait intervenir un perso c'est demander l'avis a son joueur , un point final.
Meme si "tu crois que".

On n'invente pas un acte d'un autre perso sans son accord. Les persos, leur mentalité, leurs actions, restent la propriété de leurs joueurs respectifs, et il ya peut etre des choses au sujet des rebels et de lodaran que tu ignores, par exemple vis a vis des femmes, ou que sais-je.
Abaddon
tueur de méduse
Abaddon

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 23:15

En postant ce morceau de RP, je ne pensais pas que ça deviendrait une affaire d'état...

Il n'y a pas mort d'homme si ?

Le post est dejà supprimé ce qui veut dire que j'ai reconnu mon erreur.

On va peut-être pas réveilloner la dessus....

NB pour Colas : Lis la Prophétie d'Orus et tu comprendras ;-)

Dernière édition par le Lun 10 Jan - 7:15, édité 1 fois
Climbx
Warlord
Warlord
Climbx

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyDim 9 Jan - 23:56

t'inquite on a déjà oublié une erreur est humaine meme pour un demon headbanger
Sahar
Tueur de blob
Sahar

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyLun 10 Jan - 5:25

Abaddon tu me commences a me connaitre.
je te le dis juste une fois, car tout comme Cara, ca me semble assez important pour en parler.
Maintenant, oui tu as reconnu ton erreur et comme le dit cara, tu es un bon roliste. (et j'ai plaisir a rp avec toi ^^) Et ca s'arrete la..

Mais je me devais d'appuyer la dessus, car ca fait partie des choses comme le god mode ou le matrix mode (je t'en parlerais plus tard ^^) ou encore le gb style que je ne supporte pas Wink

n'y vois rien de personnel. Je t'aime beaucoup et tu le sais pertinnemment.
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyLun 10 Jan - 14:30

lol, je viens de voir ca Smile
Je t'en veux pô abaddon ! Par le Troll a foutu notre RP en l'air et c'est pas la première fois. Il ne s'adresse à personne et poste juste qu'il a tué des rebels dans un message RP ou on essaie de faire un peu "mechant".

Bref, si ca le branche de faire ca...Je trouve ca un peu naze. J'aurais préféré qu'il vienne pas pourrir notre sujet et qu'il en ouvre un autre.
le troll bavard
Tueur de blob
le troll bavard

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyLun 10 Jan - 17:37

rha bah t avait qu'a virer mon post, té modo non ?

bah c était histoire de dire que les Rebels sont les grands méchants map2 mais que map3 c'est un ptit peu different ...

faut pas prendre la mouche msieur lodoran
d'ailleurs je vai bientôt venir te dire personnellement bonjour, un troll ne manque jamais d'être poli
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyLun 10 Jan - 17:51

Ben en fait, on essaie de faire en sorte d'être craint et de garder un peu de crédibilité.
Après tes passages HRP / RP mélangés on passe pour des broquilles, je trouve pas ca cool c'est tout Wink
Pis j'ai pas envie de te modérer nom de nom ! Tu fais du bon RP, tu connais les limites. Entre joueurs respectueux on va pas se filer des lecon non plus Wink

Pour le p'tit bonjour je pense que tu ne peux pas me frapper... (niv 138)
Sahar
Tueur de blob
Sahar

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyMar 11 Jan - 14:32

Lodaran a écrit:
Entre joueurs respectueux on va pas se filer des lecon non plus Wink

*Parano* Dois je y voir un parallele avec ma remarque a l'egard D'abaddon ? *Renferme sa parano dans le placard* ... oups, désolée. x_x
Au fait m'sieur Lodaran, j'ai laissé un petit mot a votre intention dans le post Danaides hrp....
Lodaran
L'elite assassin
Lodaran

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. EmptyMar 11 Jan - 23:04

C'est noté, avec plaisirs Wink
Contenu sponsorisé

Un petit bonjour.. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour..   Un petit bonjour.. Empty

Un petit bonjour..
Page 1 sur 1