| Un petit bonjour.. | |
|
+7Cara Climbx grumdal ghostrider Mandalf Hera Abaddon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Abaddon tueur de méduse
| Sujet: Un petit bonjour.. Sam 8 Jan - 13:17 | |
| Salut à vous,
Une rencontre avec vos guerriers histoire de discuter de vos sales manières me ferait le plus grand plaisir....
Que penserait Climbx si l'on empalait Hera à l'entrée de sa forteresse, à côté du Golem endormi....
Dernière édition par le Sam 8 Jan - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
Hera Vamp des ReBeLs
Nombre de messages : 1593 Localisation : dans l'armoire a balais Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Sam 8 Jan - 13:45 | |
| hello Abaddon bienvenu chez nous non mais... moi empalee.... tu oserais faire ca | |
|
| |
Abaddon tueur de méduse
| |
| |
Mandalf L'elite assassin
Nombre de messages : 598 Localisation : Pas loin de toi chère Danaïde blonde à grosse poitrine^^ Date d'inscription : 12/12/2004
| |
| |
Abaddon tueur de méduse
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Sam 8 Jan - 22:05 | |
| Un barbare qui parle de civilité....
Amener des présents ???? Je vais y penser, je demanderai au Troll de me donner les têtes de vos frères morts sous son marteau, enfin ce qu'il en reste....
Les sales manières.... t'es bien bien un barbare pour ne pas comprendre. Comment pouvez-vous torturer les femmes ? Lodaran aurait-l perdu le code de l'honneur auquel il croyait tant ???? | |
|
| |
ghostrider Tas d'Os
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Sam 8 Jan - 22:59 | |
| de quoi il parle lui | |
|
| |
grumdal Tavernier
Nombre de messages : 972 Age : 42 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Sam 8 Jan - 23:08 | |
| - ghostrider a écrit:
- de quoi il parle lui
je sais pas juste bienvenu a toi | |
|
| |
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Sam 8 Jan - 23:50 | |
| vi de quel femme parle tu , de toute façon vous les chevaliers ne faites pas de difference quand vous tuez, il me semble que vous tuez autant que nous non? Sinon bienvenu a toi | |
|
| |
Abaddon tueur de méduse
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 7:39 | |
| Voila de koi je parle :
http://forums.silver-world.net/showthread.php?t=5123&page=1&pp=10 | |
|
| |
Climbx Warlord
Nombre de messages : 1457 Age : 53 Localisation : Juste derriere cette énorme hache Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 18:43 | |
| vi mais je vois pas de femme, | |
|
| |
Abaddon tueur de méduse
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 19:05 | |
| Bah.......lis mon poste....
Allez, je vais être sympa, je te reposte ma réponse : - Citation :
- Retournant prendre un repos bien mérité à l’auberge de Watergate, Abaddon aperçut le cadavre d’une malheureuse, le corps atrocement mutilé. S’approchant, il décrocha le corps ensanglanté et l’allongea sur le sol. Le démon entra dans une colère effroyable * Comment peut-on s’en prendre de la sorte à celles qui donnent la vie ? * Le corps était en piteux état, les charognards s’étaient déjà servi… Déchiffrant le message inscrit en lettre de sang, Abaddon eut un mouvement de recul… * Lodaran… comment a-t-il pu changer à ce point ? *
Lorsqu’Abaddon n’était encore qu’apprenti, Lodaran l’avait accueillit dans les Hordes du Nord. A l’époque, l’homme avait un certain respect pour la vie et suivait un code de l’honneur rigoureux. Il avait bien changé depuis qu’Abaddon l’avait quitté. Le démon ne reconnaissait plus son ancien chef. * Il me faut lui parler, ses compères et lui ne peuvent continuer à agir de la sorte. *
Ramassant le corps sans vie, le démon entra dans l’auberge. Il le déposa sur le comptoir, les clients alors présent reculèrent de quelques pas. Posant une bourse remplie d’or, il regarda le tavernier.
« Enterres dignement cette femme, et remercies le ciel que je n’ai pas tranché la gorge pour l’avoir laissée ainsi exhibée tel un trophée de chasse… » | |
|
| |
Cara tueur de Sanglier sanguinaire
Nombre de messages : 53 Localisation : Kedok bien sur ;) Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 19:39 | |
| Si je puis me permettre Abaddon, C'est toi qui induis cette histoire de femme dans ton rp, sans avoir consulté Lodaran pour avoir son aval. Tu ne sais donc pas si c'est son "style" d'empaler les femmes et le condamne a tord d'apres moi. C'est une facheuse erreur de roliste. Si tu me fais ca a moi, je te fais un veritable scandale !!! C'est comme si tu decrivais qu'un corps de femme est trouvé, decoupé en rondelle et que le meurtre est signé de ma main. N'importe quoi ! Bon bah je vais faire un post comme quoi tu viens te donner en esclave a Sahar... Plus serieusement, je ne suis pas en colere et j'aime beaucoup ta facon d'ecrire, mais d'avoir d'une certaine facon, "fait agir" le perso de lodaran sans son accord et de le repercuter pour aller avec ton rp est pas du tout correct... Personnellement, je considererai que ton rp a ce sujet est inexistant puisqu'il est infondé. kiss | |
|
| |
Abaddon tueur de méduse
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 22:33 | |
| Je ne pensais pas que le fait d'inclure une femme dans ce genre de RP changerait quelquechose étant donné le comportement des Rebels.
Peut-être me condredirez-vous mais il ne me semble pas qu'ils fassent la distinction homme/femme lorsqu'ils cherchent à assouvir leur soif de sang.
Je supprime le post dans le RP Silver.
Oubliez l'idéé............. | |
|
| |
Climbx Warlord
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 22:48 | |
| voila pourquoi j'avais pas compris, j'avais bien vu que dans le tiens il y avait trace d'une femme mais pas dans celui de lodaran, enfin pas grave on fas pas en faire un drame non plus lol | |
|
| |
Colas69 Bourreau
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 23:03 | |
| Ceci étant dis, je trouves quand meme ca comique de voir un démon qui est contre le meurtre des femmes..... | |
|
| |
Sahar Tueur de blob
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 23:06 | |
| Qu'importe, abaddon... Tu n'es pas dans la tête de lodaran donc la premiere regle en rp, quand on fait intervenir un perso c'est demander l'avis a son joueur , un point final. Meme si "tu crois que".
On n'invente pas un acte d'un autre perso sans son accord. Les persos, leur mentalité, leurs actions, restent la propriété de leurs joueurs respectifs, et il ya peut etre des choses au sujet des rebels et de lodaran que tu ignores, par exemple vis a vis des femmes, ou que sais-je. | |
|
| |
Abaddon tueur de méduse
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 23:15 | |
| En postant ce morceau de RP, je ne pensais pas que ça deviendrait une affaire d'état...
Il n'y a pas mort d'homme si ?
Le post est dejà supprimé ce qui veut dire que j'ai reconnu mon erreur.
On va peut-être pas réveilloner la dessus....
NB pour Colas : Lis la Prophétie d'Orus et tu comprendras ;-)
Dernière édition par le Lun 10 Jan - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Climbx Warlord
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Dim 9 Jan - 23:56 | |
| t'inquite on a déjà oublié une erreur est humaine meme pour un demon | |
|
| |
Sahar Tueur de blob
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Lun 10 Jan - 5:25 | |
| Abaddon tu me commences a me connaitre. je te le dis juste une fois, car tout comme Cara, ca me semble assez important pour en parler. Maintenant, oui tu as reconnu ton erreur et comme le dit cara, tu es un bon roliste. (et j'ai plaisir a rp avec toi ^^) Et ca s'arrete la.. Mais je me devais d'appuyer la dessus, car ca fait partie des choses comme le god mode ou le matrix mode (je t'en parlerais plus tard ^^) ou encore le gb style que je ne supporte pas n'y vois rien de personnel. Je t'aime beaucoup et tu le sais pertinnemment. | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
Nombre de messages : 420 Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Lun 10 Jan - 14:30 | |
| lol, je viens de voir ca Je t'en veux pô abaddon ! Par le Troll a foutu notre RP en l'air et c'est pas la première fois. Il ne s'adresse à personne et poste juste qu'il a tué des rebels dans un message RP ou on essaie de faire un peu "mechant". Bref, si ca le branche de faire ca...Je trouve ca un peu naze. J'aurais préféré qu'il vienne pas pourrir notre sujet et qu'il en ouvre un autre. | |
|
| |
le troll bavard Tueur de blob
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Lun 10 Jan - 17:37 | |
| rha bah t avait qu'a virer mon post, té modo non ?
bah c était histoire de dire que les Rebels sont les grands méchants map2 mais que map3 c'est un ptit peu different ...
faut pas prendre la mouche msieur lodoran d'ailleurs je vai bientôt venir te dire personnellement bonjour, un troll ne manque jamais d'être poli | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
Nombre de messages : 420 Localisation : Dans les Tourments de ma Vengeance Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Lun 10 Jan - 17:51 | |
| Ben en fait, on essaie de faire en sorte d'être craint et de garder un peu de crédibilité. Après tes passages HRP / RP mélangés on passe pour des broquilles, je trouve pas ca cool c'est tout Pis j'ai pas envie de te modérer nom de nom ! Tu fais du bon RP, tu connais les limites. Entre joueurs respectueux on va pas se filer des lecon non plus Pour le p'tit bonjour je pense que tu ne peux pas me frapper... (niv 138) | |
|
| |
Sahar Tueur de blob
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Mar 11 Jan - 14:32 | |
| - Lodaran a écrit:
- Entre joueurs respectueux on va pas se filer des lecon non plus
*Parano* Dois je y voir un parallele avec ma remarque a l'egard D'abaddon ? *Renferme sa parano dans le placard* ... oups, désolée. x_x Au fait m'sieur Lodaran, j'ai laissé un petit mot a votre intention dans le post Danaides hrp.... | |
|
| |
Lodaran L'elite assassin
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. Mar 11 Jan - 23:04 | |
| C'est noté, avec plaisirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour.. | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour.. | |
|